Food Marketing
Qui sommes-nous ?
Une agence de marketing dédié aux restaurants ?
Nous savons que les patrons de restaurants n’ont pas le temps.
S’occuper du thème culinaire, du personnel, de l’administration, des plateformes de livraisons… Etc.
Food Marketing propose ses solutions valeureuses et qualitatives.
> Plus de clients ? OK.
> Une nouvelle déco ? OK.
> Un site internet ? OK.
Mais aussi d’autres services selon vos souhaits et des conseils personnalisés.
Food Marketing
Qui sommes-nous ?
Une agence de marketing dédié aux restaurants ?
Nous savons que les patrons de restaurants n’ont pas le temps.
S’occuper du thème culinaire, du personnel, de l’administration, des plateformes de livraisons… Etc.
Food Marketing propose ses solutions valeureuses et qualitatives.
> Plus de clients ? OK.
> Une nouvelle déco ? OK.
> Un site internet ? OK.
Mais aussi d’autres services selon vos souhaits et des conseils personnalisés.
en quelques mots
en quelques mots
Nous sommes des professionnels expérimentés, des collaborateurs coordonnés. Une équipe jeune et moderne à la pointe des dernières tendances marketing fructifiantes.
Le projet ? Devenir l’allié numéro 1 de nos restaurants partenaires. Car nous savons aussi que le faite d’avoir différents interlocuteurs pour vos besoins ne vous simplifie pas toujours la vie.
Focus
Le fondateur
Muharem Clément, 7 ans d’expérience dans le street marketing.
En tant qu’ancien recruteur de donateurs j’ai pu souvent rencontrer des distributeurs de flyers sur les spots publics que nous exploitions. J’ai toujours trouvé leurs démarches et attitudes un peu fantôme malgré leurs sourires. Je rencontrais aussi très souvent dans les lieux bien fréquentés aux horaires de repas des personnes perdus, hésitantes et cherchant à manger dans “un bon restaurant” “un restaurant sûr” me disaient-ils. J’y ai réfléchi et me suis dit que les mieux placés pour répondre à ces personnes étaient ces distributeurs de flyers. Mais si seulement ils étaient plus avenants, captivants, joviaux, enthousiastes, dynamiques, conviviaux… Etc. En réalité ceci n’est pas de leurs expertises. De toute façon l’art de communiquer est plus que cela, c’est plutôt une science. Food Marketing est donc né de cette idée de mettre en place des “recruteurs de clients” puis de là ont suivi les autres services dédiés aux restaurants que nous proposons aujourd’hui.